Société | | 19/03/2010
Réagir Par

Seconde pétition contre la construction de nouveaux logements sociaux au 123 boulevard de Strasbourg

Le bras de fer entre la mairie et une partie des habitants du quartier des Maréchaux se poursuit, à propos de la construction de nouveaux logements sociaux sur le parking du 123 boulevard de Strasbourg, déjà occupé par une barre de HLM. Après une première pétition cet automne, de nouvelles discussions,  le lancement d’une consultation des habitants actuels du 123 par la municipalité et des perspectives

 d’évolution du projet (construction de 14 maisons plutôt que de 48  appartements, toujours en logement social), le mouvement continue avec cette fois-ci une nouvelle pétition lancée par des habitants du quartier, réclamant le renoncement du projet sur ce parking.
Voir la pétition.  Adresse de collecte des pétitions :  Louisette Prévi 2 bis allée des Epivans 94130 Nogent sur Marne. Voir précédents billets sur ce sujet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags 123 bd de Strasbourg, HLM, , Nogent, Transfert du parc HLM
16 commentaires pour Seconde pétition contre la construction de nouveaux logements sociaux au 123 boulevard de Strasbourg
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi