La décision concernant le nombre de places de stationnements à réserver dans le cadre des résidences services (sorte d’appartements-hôtel), qui devait être votée lors du Conseil municipal d’hier soir, a finalement été reportée. Après avoir d’abord proposé d’imposer au promoteur la construction d’une place de parking pour quatre studettes, c’est en effet un compromis de une place pour trois qui devait être mis au vote ce lundi,
suite aux réactions exprimées lors de l’enquête publique par les habitants inquiets de la capacité de stationnement dans le quartier. Le maire a motivé ce report en expliquant qu’il souhaitait auparavant faire le point sur cette question lors de la Commission d’urbanisme qui se tiendra début octobre et permettra de faire le point plus globalement sur le projet de réaménagement du pôle RER A. (Voir précédent billet sur ce sujet)
Le stationnement est arrivé à un point de saturation, alors un peu plus, un peu moins…. Et moins il y aura de place, moins il y aura de voitures et moins de pollution.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.