Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 14/09/2010
Réagir Par

Stationnement des résidences services : décision reportée

Publicité

La décision concernant le nombre de places de stationnements à réserver dans le cadre des résidences services (sorte d’appartements-hôtel), qui devait être votée lors du Conseil municipal d’hier soir, a finalement été reportée. Après avoir d’abord proposé d’imposer au promoteur la construction d’une place de parking  pour quatre studettes, c’est en effet un compromis de une place pour trois qui devait être mis au vote ce lundi,

 suite aux réactions exprimées lors de l’enquête publique par les habitants inquiets de la capacité de stationnement dans le quartier. Le maire a motivé ce report en expliquant qu’il souhaitait auparavant faire le point sur cette question lors de la Commission d’urbanisme qui se tiendra début octobre et permettra de faire le point plus globalement sur le projet de réaménagement du pôle RER A.  (Voir précédent billet sur ce sujet)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Nogent, , Résidence services,
2 commentaires pour Stationnement des résidences services : décision reportée
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi