Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 15/07/2010
Réagir Par

Suspens autour de la rentrée de l’ASEN

Le suspens reste entier concernant les inscriptions de rentrée à l’ASEN (Association Sport et enfance nogentaise) qui organise des activités sportives pour les enfants au stade, dans les gymnases et dans les écoles de la ville, après 16h30. Alors que les réinscriptions s’effectuent d’habitude jusqu’à la mi-juillet, l’association les a repoussées en septembre. Idem pour les activités théâtre, prodiguées par son association jumelle, La Scène. Afin de motiver ce report, l’Asen a envoyé une première mise au point par mail aux adhérents début juillet (également en ligne sur son site Internet), afin d’expliquer qu’elle était toujours en attente de créneaux horaires

concernant les différents lieux mis à sa diposition par la ville pour organiser ses activités.  Suite à ce premier message, un second communiqué a été publié sur le site le 13 juillet pour lister les créneaux qui venaient de lui être attribués et pointer leur diminution d’une année sur l’autre. La concurrence est rude en effet, concernant l’utilisation de toutes les infrastructures.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , , , avec comme tags ASEN, Ecole - Education, Nogent
10 commentaires pour Suspens autour de la rentrée de l’ASEN
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi