Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 24/12/2010
Réagir Par

Un Perreuxien en vedette de l'émission Côté Cuisine

Publicité

Toqué de gastronomie, Fabrice Masera, ex Nogentais devenu Perreuxien, a passé une semaine sur un plateau TV à côtoyer des grands chefs cuisiniers pour apprendre recettes et tours de main, devant les caméras de France 3 et en compagnie de Julie Andrieu.  Cette émission, Côté cuisine, sera diffusée le matin à 11h10 durant la première semaine de janvier, mettant chaque jour en scène le même cuisinier amateur

en présence d’un chef différent : François Adamski (Meilleur ouvrier de France, 1 étoile Michelin), Christopher Hache (2 étoiles michelin), le pâtissier Hugues Pouget et Jean-Luc Rocha (Meilleur ouvrier de France, 2 étoiles Michelin). « Lors du tournage, nous étions en équipe de cinq et chaque chef passait une journée complète avec nous. Nous avons ainsi pu goûter les plats préparés par les autres participants (qui sont ensuite diffusés chacun une semaine) et assister au tournage de chaque recette. C’était une superbe expérience !« , commente Fabrice Masera. Deux mini-reportages locaux, l’un sur les bords de Marne, l’autre au marché central de Nogent seront diffusés à l’occasion de semaine consacrée à ce chef amateur Perreuxien qui dans la vraie vie, est spécialiste de musique électro.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Côté Cuisine, Fabrice Masera, , , Nogent, TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi