Société | | 24/12/2010
Réagir Par

Cantonales à Nogent : Le PS William Geib laisse sa place au MRC

Alliances départementales obligent, certains candidats doivent laisser leur place aux partis partenaires au profit d’un arbitrage global des sièges. C’est ce qui s’est passé au Parti Socialiste de Nogent sur Marne. Ainsi William Geib (PS) a-t-il appris officiellement hier que ce serait un membre du Mouvement Républicain et Citoyen qui viendrait défendre les couleurs du PS à Nogent en mars 2011. 

Pour William Geib, cette décision ouvre un boulevard à Europe Ecologie les Verts. “Cela risque de créer un nouveau rapport de force avec les écologistes qui posera des problèmes lors des prochaines élections municipales. Je n’ai pas eu d’explications sur les motivations de cette candidature MRC et me demande s’il ne s’agit pas là en partie d’une récompense à notre maire, Jacques JP Martin, parmi les premiers élus de droite à avoir rejoint Paris Métropole et et qui en a même pris la présidence.” Le nom du candidat MRC n’a pas encore été indiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Cantonales 2011, Mouvement républicain et citoyen, MRC, Nogent, , William Geib
43 commentaires pour Cantonales à Nogent : Le PS William Geib laisse sa place au MRC
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi