Société | Nogent-Sur-Marne | 07/11/2011
Réagir Par

Antennes relais sur la mairie de Nogent : l’installation controversée

Publicité

L'installation des trois nouvelles antennes relais Orange sur le toit de la mairie de Nogent sur Marne a démarré lundi matin vers 9h30. "C'est scandaleux. Il n'y a eu aucune réunion d'information au préalable, nous sommes pris au dépourvu", a déclaré Marc Arazi, alerté par une riveraine. A proximité du panneau d'information de la ville, un panonceau a toutefois été installé, qui affiche la lettre adressée aux riverains pour leur expliquer le contexte de l'installation et une carte des champs magnétiques mesurés à proximité. 

Mardi matin, le collectif Priartem Nogent s’est mobiliser pour aller protester à la mairie.

La controverse sur l’installation de ces nouvelles antennes avait commencé lors du conseil municipal de mai 2011, en raison de leur proximité immédiate avec une crèche municipale. (lire article détaillé concernant le débat sur ces antennes)

Il y a quelques jours, l’élu d’opposition et les riverains avaient cosigné un recours gracieux contre l’installation de ces antennes. (voir article précédent)

 

 

Voir tous les articles concernant les antennes relais.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , FB, , Nogent, Priartem
2 commentaires pour Antennes relais sur la mairie de Nogent : l’installation controversée
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi