Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 20/10/2011
Réagir Par

Arrêté contre la fouille des poubelles : un collectif lance une pétition

Plusieurs personnalités politiques et associatives locales viennent de créer un collectif  « Respect pour tous à Nogent sur Marne » en réaction à l’arrêté interdisant de fouiller les poubelles à Nogent. L’objet de ce collectif est d’intenter diverses actions pour stopper cet arrêté. Pour commencer, il vient de lancer une pétition à signer en ligne (85 signatures à 23h23  jeudi 20) et a annoncé qu’il serait présent sur les marchés de Nogent samedi et dimanche prochain. Voir leur tractVoir la pétition en ligne

Les membres fondateurs de ce collectif sont : William Geib et Marie Lavin,conseillers municipaux d’opposition PS, Michel Devynck, Michel Gilles et Michèle Grivaux (conseillers municipaux d’opposition pour les deux preliers d’entre eux) et membres du parti local Nogent Démocratie, François Dubreuil et Annie Lahmer, membres d’EELV Nogent, Laurent Dupuis et David Jourdan, membres du MoDem, Bruno Morfin et Michel Romanet-Perroux, anciens adjoints au maire dans la mandature précédente, Amina Yelles, membre du Front de gauche et Jean-Paul Wald, responsable local de la Ligue des droits de l’homme.

Pour rappel, cet arrêté pris mi septembre 2011 a été rendu public lors du Conseil municipal du 3 octobre, voir article du 5 octobre  à ce sujet avec texte intégral de l’arrêté.

A lire également : la position du maire de Nogent sur Marne
Et tous les articles parus sur ce dossier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
10 commentaires pour Arrêté contre la fouille des poubelles : un collectif lance une pétition
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi