Un parcours santé et un fitness parc gratuits et en plein air devraient être installés prochainement au stade sous la lune Alain Mimoun. Ces installations seront à la disposition du grand public en libre accès, ainsi qu’aux associations sportives venant pratiquer au stade.
Cet investissement de 50 000 € sera pris en charge à hauteur de 20 000 € par une dotation accordée par la sénatrice (UMP) du Val de Marne Catherine Procaccia. Une subvention, qui, à l’approche de l’élection sénatoriale, n’a pas manqué de faire réagir l’élu PS lors du Conseil municipal du 6 juin. (voir billet sur l’évocation de la Sénatoriale en Conseil municipal).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Quelqu’un sait il à quoi servent les deux infrastructures (sportives ?) répertoriées sur cette carte ? http://goo.gl/IJOmn
@Arena : il s’agit effectivement d’un stand de tirs au but réalisé l’année dernière dans le cadre des travaux de réfection du stade, et situé derrière le local en préfabriqué attribué à deux associations de scoutisme.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.