Société | Val-de-Marne | 07/09/2011
Réagir Par

Bon plan : billets gratuits pour Disneyland

Bon plan : billets gratuits pour Disneyland

Dans le cadre d’un partenariat avec Disneyland Paris, la RATP offre un billet d’entrée aux deux parcs d’attraction à ses voyageurs la semaine de leur anniversaire. Pour profiter de cette offre, il faut s’inscrire en ligne avant le 31 décembre 2011 au programme privilège de la RATP

en indiquant toutes ses coordonnées, ceci quelque soit sa date de naissance. Le programme est valable jusqu’au fin décembre 2012.

Après validation de leur inscription, les voyageurs recevront un e-mail contenant une contremarque nominative à présenter à l’entrée des Parcs Disneyland Paris,
la semaine de leur anniversaire. La période de validité sera indiquée sur l’e-mail.
Munis de cet e-mail et de leur pièce d’identité, les voyageurs pourront alors se faire délivrer un billet d’entrée « 1 Jour / 2 Parcs » valable uniquement le jour de l’échange. Le billet permettra l’accès libre et illimité aux attractions, spectacles et parades, sauf à l’occasion de certains événements spéciaux tels que les soirées Halloween. En contrepartie, les usagers recevront régulièrement la communication de la RATP.

En savoir plus sur Disneyland Paris.
Voir aussi les autres parcs d’attraction de l’Est parisien.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , , avec comme tags , Disneyland Paris,
Cet article est publié dans , , ,
2 commentaires pour Bon plan : billets gratuits pour Disneyland
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi