Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 21/07/2011
Réagir Par

Bon plan : cinéma en plein air à la Villette

Taxi Driver , Tout sur ma mère, Les Triplettes de Belleville, Quai des Orfèvres, Alice dans les villes, Bonnie and Clyde, La Haine, Manhattan, West Side Story… consacré à la rue et à la ville, le programme du cinéma en plein air de la Villette s’annonce prometteur. Il ne manque plus quelques degrés de plus et une pelouse bien sèche pour apprécier cette édition 2011.

Le principe de ce festival du cinéma en plein air : une toile sous les étoiles chaque soir sur la grande prairie du Triangle du parc de la Villette chaque soir du 19 juillet au 21 août. La séance est gratuite et il est possible de louer un transat moyennant 7 € (20 € les 5). Le transat est gratuit pour les détenteurs de la carte Villette. Attention, en cas d’intempérie (pluies, orage…), les séances sont annulées.
Comment trouver la Prairie du triangle ?
La prairie du Triangle a comme son nom l’indique une forme de triangle dont les trois côtés sont la Grande Halle, l’allée du Belvédère et l’allée du Zenith. Elle est située non loin de la Cité de la musique (voir le plan ci-dessous ou télécharger le plan complet).

Télécharger le programme complet.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags Agenda, , , La Villette, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi