Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Société | Val de Marne | 29/06/2011
Réagir Par

Bon plan : Festival de rock à Saint-Maur des Fossés

Publicité

A côté de Jazz en boucle, dont la prochaine édition se tiendra en septembre prochain, la ville de Saint-Maur lance un nouveau festival de musique dédié au rock pour fêter l'été.

La première édition de Rock sur Marne aura lieu ce vendredi 1er juillet de 14 h à minuit au stade Chéron. Au programme de cette manifestation 100% gratuite, des artistes déjà connus comme Les Wampas (qui clôtureront le festival par un grand concert à 21 heures !), Mustang, Niki Demiller… mais aussi surtout de nombreux espoirs du rock saint-maurien comme Bradley on the Beach, Hélixine, Fuzzy Vox, The Grooving Family, Kaâ d’Aversky…

Informations pratiques

Stade Chéron : 32, avenue Pierre-Brossolette – Saint-Maur-des-Fossés
De 14 h à minuit (ouverture des portes à partir de 13 h)
Détail complet de la programmation, heure par heure avec présentation des groupes, directement sur le site Internet du festival

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi