Trois hommes ont été interpellés mardi matin en région parisienne dans le cadre de l’enquête sur le braquage mortel en septembre dernier d’un centre-fort du convoyeur de fond Témis, à Orly-Ville. Un employé avait été tué suite à l’explosion de la porte blindée.
Le 13 octobre, le présumé leader et “spécialiste de l’explosif” de l’équipe avait déjà été interpellé par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) alors qu’il se trouvait dans un hôpital de Bruxelles, enregistré sous un faux nom. Son ADN avait été retrouvé sur le lieu du braquage dans lequel il aurait été blessé avant d’être soigné en Belgique. Une douzaine de présumés complices avaient aussi été arrêtés.
Les trois hommes interpellés mardi qui auraient eu ” un rôle périphérique dans l’affaire”, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.
Source AFP
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.