Société | Val de Marne | 22/11/2011
Réagir Par

Braquage du fort d’Orly : nouvelles interpellations

Publicité

Trois hommes ont été interpellés mardi matin en région parisienne dans le cadre de l'enquête sur le braquage mortel en septembre dernier d'un centre-fort du convoyeur de fond Témis, à Orly-Ville. Un employé avait été tué suite à l'explosion de la porte blindée.

Le 13 octobre, le présumé leader et « spécialiste de l’explosif » de l’équipe avait déjà été interpellé par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) alors qu’il se trouvait dans un hôpital de Bruxelles, enregistré sous un faux nom. Son ADN avait été retrouvé sur le lieu du braquage dans lequel il aurait été blessé avant d’être soigné en Belgique.  Une douzaine de présumés complices avaient aussi été arrêtés.

Les trois hommes interpellés mardi qui auraient eu  » un rôle périphérique dans l’affaire », ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.
Source AFP

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Braquage mortel Temis Orly, , , Orly ville, Police, Temis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi