Une trentaine de personnes ont assisté mardi soir au Conseil municipal de Nogent sur Marne. Journée de la femme oblige, conseillères et simples spectatrices ont chacune eu le droit à une rose.Suite au remaniement du Conseil municipal, les places des conseillers ont été légèrement modifiées,
et Marc Arazi, à sa demande, a été positionné du côté de la minorité, désormais placé à côté des conseillers socialistes. L’ordre du jour étant très lourd, entre le débat d’orientations budgétaires et la trentaine de délibérations, la séance a duré 3h30, ponctuée de quelques vifs échanges entre le maire et les conseillers d’opposition. Deux sujets ont principalement animé la conversation : le débat d’orientation budgétaire et le projet immobilier du Fort (à l’angle du boulevard de Strasbourg et de la route de Stalingrad).
Lire également le compte-rendu résumé officiel , et écouter le Conseil municipal en MP3.
je n’étais pas présente au début du conseil. J’ai par contre été stupéfaite par les questions posées par des personnes de l’équipe, à savoir: qui décide de l’impôt ? Idem pour les réponses…J’ai eu l’impression que certains étaient réveillés quelques secondes avant la présentation de leur délibération. On se demande si les adjoints touchent une indemnité pour leur travail ou pour lever le bras lors des votes.
A écouter avec délectation, le témoignage pathétique des repentis (à l’ouverture du conseil)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.