Bruno Tran prend la présidence de l’opposition UMP au sein du Conseil général du Val de Marne, en place de Jacques JP Martin, tenant du titre depuis 2002. Agé de 51 ans, Bruno Tran est actuellement conseiller général de la ville de Thiais depuis 1993 et vice-président de la 3e commission de travail “droits sociaux, solidarités et santé au sein du Conseil.
Il est également conseiller municipal du député-maire UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola, depuis 1983, et son premier adjoint depuis 1995. A la mairie de Thiais, il est en charge de la petite enfance, l’éducation, la jeunesse et les sports après avoir traité des espaces verts et infrastructures.
De père vietnamien et de mère française, Bruno Tran a choisi la nationalité française à 18 ans. Professionnellement, Bruno Tran a commencé comme magasinier au Centre commercial de Belle Epine avant d’intégrer Air France. Depuis 2002, il s’est mis à son compte en se lançant dans l’hôtellerie restauration, actuellement dirigeant de La ferme de Mondesir, près d’Etampes, et de la Fleur de Sel à Saint Maurice. (Voir le blog de Bruno Tran)
2 septembre 2011 à 11 h 55 min | Signaler un abus
Qu’il est beau et sympathique ce monsieur TRAN et son parcours dans l’échelle sociale est remarquable : de magazinier…à chef d’entreprise (restauration). Bravo, Mr TRAN !
C’est dommage qu’il soit UMP !
J’ai noté (étant gastronome) les 2 adresses de ses restaurants où j’irai, sans aucun doute, faire un tour.
Le maire de NOGENT, J.MARTIN, a raison de “passer la main” à Mr TRAN. Le cumul de nombreux mandats épuise…..
8 septembre 2011 à 11 h 41 min | Signaler un abus
Le cumul de nombreux mandats USE !!!!….
1 octobre 2011 à 9 h 21 min | Signaler un abus
Cette nouvelle organisation au sein de l’ump départemenentale n’est pas anodine. Elle est la conséquence des dernières élections cantonales qui ont vu un net recul de la popularité de Jacques Martin à Nogent sur Marne. Celui ci a bien sauvé son siège mais cela n’a été possible que grâce à la division de ses adversaires (Gilles, Arazi, Morfin…). L’ump ne considère plus Martin comme une locomotive au plan départemental.Par ailleurs il n’a pas figuré sur la liste des récentes sénatoriales : on lui a préféré Jacques Leroy de saint Maur. Si l’UMP commence à “lâcher”son ancien poulain à Nogent, qu’en sera t il en 2014 aux prochaines municipales ? D’autant que :
-l’opposition sait que l’union est pour elle la seule carte à jouer et qu’à cette condition, elle peut figurer au second tour clé du succès final
-le baisse de crédit en interne risque de se creuser avec la mauvaise gestion des dossiers en cours : l’affaire Valophis, le dossier plombé de l’aménagement du pôle RER A etc sans parler de l’incapacité du Maire à maîtriser la multiplication des projets immobiliers…
Mr Martin-contrairement à ses engagements auprès des nogentais-voudrait se représenter (il le proclame à qui veut l’entendre !)mais l’ump lui donnera t il en 2014 son investiture ? On peut désormais en douter sérieusement.
son investiture ? On peut sérieusement en douter désormais…
1 octobre 2011 à 11 h 10 min | Signaler un abus
Mr TRAN est bien sympathique, c’est peut être un godillot de l’ump ( ex rpr et unr )
Mr TRAN attention certain membres identifiés ne s’usent et ne s’épuisent jamais mais passent d’un camp à l’autre
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.