Un employé âgé de 27 ans, du lycée Maximilien-Sorre de Cachan, s’est tué en se jetant par la fenêtre de son logement de fonction situé au 4e étage, vendredi vers 17h30. L’employé, suivi pour dépression, faisait partie des personnels administratifs, techniciens, ouvriers, sociaux et santé (Atoss) du lycée, a-t-on appris auprès de la mairie.
“C’est malheureusement une démarche personnelle, il n’était pas en service, il ne travaillait pas” au moments des faits, a expliqué à l’AFP Dominique Barjou, directrice de cabinet du maire de Cachan, soulignant que tout le monde était sous le choc dans l’établissement. Les raisons qui l’on poussé à mettre fin à ses jours n’étaient pas encore connues samedi soir. Son corps a été transporté à l’institut médico-légal de Paris, a-t-on ajouté de source policière. L’enquête a été confiée au commissariat du Kremlin Bicêtre (Val-de-Marne).
Source AFP
Personnelle ou pas, le terme “démarche” ne me parait pas approprié, Madame la Directrice. (voir dicos)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.