Alors que les partis politiques voient leur peloton de militants de base diminuer, ces derniers en ayant ras le bol de ne servir qu’à coller des affiches et aspirant à faire entendre leur propre voix quitte à se présenter tout seul, la logistique de campagne se complique. Qui donc va s’occuper de photocopier les tracts, les distribuer, faire imprimer et coller les affiches ? Face à cette situation, certains en tout cas ne perdent pas le nord.
Ainsi l’agence de communication Pubsolution vient-elle de lancer un site Internet pour proposer des kits de campagne clef en main pour les candidats aux cantonales. «Nous avons été sollicités par un candidat indépendant qui ne savait pas comment s’organiser en termes de logistique, ne disposant pas d’une équipe suffisante. C’est suite à cette demande que nous avons créé une offre spéciale pour faire campagne. Nous proposons la création du site Internet de campagne, l’édition des documents de présentation (profession de foi, tracts) et allons jusqu’à coller les affiches. C’est un moyen de faciliter la vie civique et électorale. Nous réfléchissons aussi à proposer du tractage mais c’est un peu plus compliqué. Cela peut-être délicat pour la personne qui tracte, s’il ne souscrit pas aux idées du document qu’il distribue !», explique Thierry Belin, en charge de la commercialisation de ce nouveau service.
quand en #8 je parlais à # 7 je mettais un point d’interrogation pour ce qui est du bureau de vote.
à la ligne je mettais: ” je ne vois pas l’incohérence pour l’obligation…. ”
Il se trouve qu’il y a beaucoup de candidats qui n’assument pas leur participation à la tenue des bureaux de vote par leur partisans. Il est facile d’être candidat sans le staff necessaire
à #10 & # 11: Je n’ai pas encore traité personne de dérangé et de stupide mais je peux aussi rentrer dans la danse du vocabulaire en direction de chacun de vous puisque la forme de vos commentaires passent l’épreuvre de ” soumettre votre commentaire #
Cher Mohammed, Mangidy fait l’unanimité de beaucoup de commentateurs de ce site par sa stupidité. Comment le faire taire?..
@8 “je ne vois pas l’incohérence pour l’obligation aux candidats d’avoir l’obligation…” Quel charabia !!! il faut décrypter !! et en plus @8 n’est pas physionomiste !!!…et fabulateur !!!.. STOP !
à @7 vous n’avez pas tenu un bureau de vote aux rez de chaussée annexe de la piscine?
je ne vois pas l’incohérence pour l’obligation aux candidats d’avoir l’obligation de fournir un staff ( avec séjour permanent et non un pointage à l’ouverture des bureaux de vote ) pour chaque bureau de vote ou sont présent ses bulletins de vote
le fiel mangidy du boloky du boina
@6 prêche le faux pour connaître la vérité et continue de nous inonder de ses commentaires toujours aussi incohérents.
à #4
ok pour pietaille. mais vous même en avez vous pas eu besoin?
mais pour les soutiers c’était il y 2 siécles…
le fiel mangidy du boloky du boina
les bons petits soldats à pied ne servent pas à grand chose lorsque nous nous protégeons des intrusions indésirables par l’installation des VIGIK.
par contre à quand l’obligation faites aux candidats pour fournir le staff nécessaire dans chacun des bureaux de votes ou leurs bulletins sont à dispositions des élécteurs…
le fiel mangidy du boloky du boina
Il faut dire que les militants, non, je veux dire les bons petits soldats à pied, bref, l’ensemble de ceux qui occupent des fonctions subalternes, n’ont rien à dire, mais reçoivent en échange que du mépris et aucun remerciement.
Tous ces “brillants” politiques, encore faut-il qu’ils le soient, seulement AMATEURS DE GAMELLE, se soucient bien peu, en réalité, DE LA PIETAILLE et des SOUTIERS qu’ils utilisent sans vergogne.
candidature farfelue
encore faut-il que l’intéressé soit conscient que sa candidature est farfelue
et sans farfelus, la politique serait triste
pour agrémenter une élection, comme pour un western, il faut au moins un bon, une brute et un truand
il ne reste plus qu’à distribuer les rôles
Je propose également un kit campagne. Le coût de la prestation complète est de zéro €. Il permet au candidat sans militant de réduire le coût des frais de campagne à leur strict minimum en s’abstenant de solliciter les électeurs avec une candidature farfelue.
🙂
Et pour faire croire qu’il y a beaucoup de militants, il suffit d’utiliser le “Nous” à la place du “Je”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.