(Voir mise à jour de cet article avec les alliances NC-UMP) Voici la liste des 25 candidats pressentis pour représenter l’UMP (Union pour un mouvement populaire) lors des cantonales des 20 et 27 mars 2011 : Alfortville Sud : Selda Vanessa Gloanec Arcueil : Christophe Ippolito
Bonneuil : Hervé Charie-Marsaines
Cachan : Joël Langlais
Champigny Centre : Marie-Eve Berchery
Charenton : Jean-Marie Brétillon
Chennevières : Bernard Haemmerle
Chevilly Larue : Jean-Franco Capirchio
Choisy le Roi : Monique Baron
Créteil Ouest : Thierry Hebbrecht
Créteil Sud : Freddy Grzebienowski
Fontenay Est : Marie-France Jourdan
Ivry Est : Bruno Castelneau
Ivry Ouest : Dorian Cathenoz
Le Perreux sur Marne : Jacques Loison
Maisons Alfort Nord : Olivier Capitanio
Maisons Alfort Sud : Mary-France Parrain
Nogent sur Marne : Jacques J-P Martin
Saint-Maur Centre : Stéphanie Chupin
Saint-Maur Ouest : Jacques Leroy
Valenton : Arnaud Vedie
Villejuif Est : Françoise Beurtheret
Villejuif Ouet : Jean-François Harel
Villeneuve Saint-Georges : Philippe Gaudin
Vincennes Est : Jean-Michel Seux
(Source : lettre des jeunes actifs UMP 94 Novembre)
http://www.lemouvementpopulaire.fr ( site web de l’ump )
vous pouvez vous abonner à la lettre mensuelle à recevoir par courriel
le fiel mangidy du boloky du boina
Tout à fait Laurent !
@ Louis DELANGE : aux jeunes lycéens, il ne faut donc ni conseiller de longues études ni les concours de fonctionnaire, mais la politique !
En regard de la candidature de Madame Chupin ce qui n’est pas dit c’est qu’elle n’a jamais rien fait pour cette ville. Qui l’a déjà vu dans une association avant ? Elle a commencé la politique une fois salariée par le député. Ensuite, dès son arrivée à la mairie, il lui a offert le poste de directrice de cabinet avec le gros salaire, la voiture, la grosse maison de 6 pièces, le téléphone et l’essence payés par nos chers impôts. Mais comme il l’aime beaucoup il l’a placé sur la liste des régionales, allant même jusqu’à lui proposer d’adhérer au nouveau centre pour avoir la bonne place comme l’a rappelé récemment un article du parisien. Depuis le dernier remaniement elle va sans avoir rien fait devenir conseillère régionale car le maire de joinville est devenu député et va devoir laisser sa place. Mais ce n’est pas fini, comme il l’aime vraiment beaucoup beaucoup il lui aussi offert la place à la cantonale pour lui permettre de cumuler son salaire, sa maison, sa voiture, son téléphone, son essence, un salaire de conseillère régionale et un salaire de conseillère générale. Avec tout cela on se demande bien quand elle va travailler pour notre ville.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.