C’est Jocelyne Lavocat, candidate aux législatives de 2007 dans le Val de Marne, aux cantonales de 2008 à Joinville et aux régionales de 2010 en Ile de France (6ème position) qui représentera le Front national à Nogent sur Marne lors des cantonales de mars 2011. Il s’agit de la quatrième investiture officielle dans le canton de Nogent,
après celles du maire, Jacques J-P Martin par l’UMP, d’Annie Lahmer par EELV et d’Amina Yelles par le Front de gauche. Le Front national dévoilera sa liste de candidats complète pour le Val de Marne d’ici quelques jours.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
à # 6 jackie
ma réponse à # 2 était bien reprise du dictionnaire le robert illustré mis à jour en 1997 et page 207
il est vrai que par moment que le 1er de l’école normale supérieure donc le ” major ” aujourdh’ui peut être pris pour un chef indien…
le fiel mangidy su boloky du boina et de ses terres rouges de l’ile rouge…
Dictionnaire
à # 4
c’est une réponse à # 2
définition de cacique ?
Ce monsieur Mangidy vazaha a toujours des remarques extremement judicieuses.On sent en lui un grand sens politique.
à#2
vous parlez des majors ou des chefs indiens mais à ce moment là vous n’êtes pas sur le bon continent
le fiel mangidy du boloky du boina
Manifestement, cette personne n’est pas nogentaise, ce qui est permis pour les élections cantonales, mais démontre à l’évidence la non implantation de cette candidate…
Le Front National était à 8% aux dernières régionales, il importe de ne pas laisser profiter celui-ci du discrédit qui frappe les vieux caciques de l’UMP…
bonne chance
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.