Au terme d’une série de quatre réunions de quartier organisées au Perreux sur Marne, Marc Boniface et Cécile Raffet, conseillers municipaux MoDem, ont annoncé leur candidature aux prochaines cantonales. “Ces quatre soirées d’ échanges avec les habitants nous ont renforcés dans notre rôle d’aiguillon. Nous avons perçu une attente pour réveiller un peu notre ville
en se projetant à plus long terme dans l’avenir. Comment accompagner utilement la densification sans la subir ni négliger les nouveaux équipements publics que le développement impose constituent par exemple des sujets sur lesquels nous allons continuer à être force de proposition. Concrètement, nous constatons dès à présent des problèmes de places dans les écoles suite au développement de la ZAC de la Maltournée. Les élections cantonales sont une occasion de nous mobiliser localement à mi-mandat des municipales. Nous comptons également poursuivre la dynamique de ces réunions de quartier en invitant les habitants qui le souhaitent à participer à nos réunions de travail à l’occasion de cafés démocrates informels“, explique Marc Boniface, candidat MoDem du Perreux aux cantonales (en photo ci-contre avec sa suppléante, Cécile Raffet).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.