Société | Val de Marne | 27/03/2011
Réagir Par

Cantonales : résultats définitifs du 2ème tour à Nogent

Cantonales : résultats définitifs du 2ème tour à Nogent
Publicité

Voici les résultats définitifs du second tour des élections cantonales de mars 2011 à Nogent sur Marne (94130). Jacques JP Martin (UMP, sortant) est ré-élu avec 56,52% des suffrages et 945 voix d'avance sur son concurrent, le candidat MRC-PS Bastien Faudot.

Inscrits : 21441

Votants : 7765

Blancs et nuls : 516

 

 

Participation : 36,22%

Exprimés : 7249

Elu : Jacques JP Martin (UMP, sortant) : 4097 voix, 56,52%

Bastien Faudot (MRC – PS) : 3152 voix, 43,48%

Seulement 36,22 % de participation à Nogent sur Marne mais beaucoup de monde en mairie ce soir, pour venir voir les résultats. A l’issue du scrutin, les deux candidats du second tour se sont salués à la loyale, comme après un match, le conseiller général sortant heureux d’être réélu et le candidat minoritaire content de son score.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

71 commentaires pour Cantonales : résultats définitifs du 2ème tour à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi