Annie Lahmer, candidate Europe Ecologie Les Verts, organisera une réunion publique à l’école Galliéni le mercredi 9 mars à 20h, en présence de Jacques Perreux, vice-président du Conseil Général du Val de Marne. Objectif : échanger sur le rôle du Conseil général et les propositions d’EELV. Mercredi 9 mars à 20h Ecole Galliéni 16 boulevard Galliéni Voir l’agenda complet des réunions publiques organisées dans le cadre des cantonales
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
– a décidé d’assurer « la promotion et la publicité »
– Amusant de voir la peur qu’inspire Eva JOLY y compris au plus haut sommet de l’Etat.
– nos systèmes ont accéléré ce front du refus
Patrick OLLIER a décidé d’assurer de « faire la promotion et la publicité » de EELV en attaquant en diffamation Eva JOLY .
Amusant de voir la peur qu’inspire Eva JOLY y compris au plus sommet de l’Etat. Vu ce qu’une partie de l’establishment, droite-gauche confondu, lui a fait subir pendant plus de 10 ans, elle a heureusement aujourd’hui le cuir au moins aussi épais que certains « vieux crocodiles » qui se croyaient il y a encore peu intouchables.
Les boucliers de certains réseaux ne sont heureusement pas de nature à effrayer cette très courage personnalité qui a rendu toute sa vie les plus grands services à notre République.
En l’espèce, elle aurait jugé récemment que le maintient au gouvernement du ministre des Relations avec le Parlement était “l’expression de cette lâcheté” gouvernementale qu’elle dénonce.
“Il préside l’amitié franco-libyenne au parlement en France” et “a effectué une vingtaine de voyages d’amitié avec le président Kadhafi et ces voyages ont été suivis de ventes d’armes. Des armes qui aujourd’hui tirent sur les foules”, a poursuivi l’ex-magistrate qui a instruit l’affaire Elf avec Laurence Vichnievsky, présente au meeting en tant que conseillère régionale (EE) Paca.
“Le fait que M. Ollier soit toujours présent dans le gouvernement est très inquiétant”, a-t-elle ajouté.
Soyons clairs, il est évident que M OLLIER est loin d’être un cas isolé dans le milieu et surtout le plus discutable. Mais aujourd’hui les citoyens sont mieux renseignés et moins compréhensifs de certains dérapages. 2 poids, 2 mesures, désormais cela suffit. Ce que de nombreux citoyens regrettent, c’est ce sentiment d’une justice à 2 vitesses. Une banalité que de le dire aujourd’hui mais selon que l’on est puissant et riche ou pauvre et malade, il apparaît bien trop souvent encore que les sanctions soient complètement décalées et de fait ne sont plus acceptées par la grande majorité silencieuse des citoyens.
Passez les bornes il n’y a plus de limites…
La crise, la rigueur et la propension qu’on trop souvent certains à stigmatiser des catégories ou strates de population qui ne sont en rien responsable de la faillite de nos systèmes ont accélérés ce front du refus.
Mme JOLY , comme d’autres, n’a manifestement plus l’intention de servir de punching ball, certains réseaux ou pouvoirs ont décidé de la « chercher » en persistant à la malmener inutilement et parfois vulgairement, ils l’ont trouvé…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.