Suite au front de refus d’une fermeture du service de chirurgie cardiaque au centre hospitalier Henri Mondor de Créteil, le directeur de l’Agence régionale de santé (ARS), Claude Evin, a convié les parlementaires du Val de Marne à une table ronde le lundi 14 mars. D’ici là, une nouvelle manifestation est prévue jeudi devant le ministère de la santé. (Voir billet complet concernant la fermeture du service de chirurgie cardiaque de Mondor)
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
J’en ai marre d’Evin. C’est le fossoyeur des professions médicales. Lorsqu’il était Ministre de la Santé, il avait abaissé le numerus clausus dans les Facultés de Médecine et de Pharmacie. Et depuis qu’il est Directeur de l’ARS d’Ile de France, il n’arrête pas de fermer des services, en appliquant une logique purement comptable. C’est l’ennemi déclaré des professionnels de santé.
Mais Mr Evin, comment se fait-il qu’il y ait une telle masse salariale dans les ARS et les CPAM ? S’il y a des économies à faire, elles sont peut-être là, non ? C’est normal de gagner 5000 € net par mois quand on travaille dans une CPAM de Province ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.