Société | Val-de-Marne | 25/08/2011
Réagir Par

Choisy brûle-t-il ?

Après l’incendie mortel du dimanche 20 août, le centre commercial Choisy Sud a encore été frappé d’un double incendie dans la nuit de mardi à mercredi. La cible : deux salons de coiffure-onglerie situés derrière la galerie Rouget de Lisle.

 

Les pompiers sont à nouveau intervenus, sur la dalle de Choisy, entre 4 heures et 5 heures mercredi matin pour éteindre le feu qui avait pris dans les magasin «Les  milles et une coupes » et « Le salon de Camilia ». Aucun blessé n’est à signaler mais le second commerce a été complètement ravagé par les flammes.

Dans le quartier, plusieurs personnes s’accordent à croire qu’il s’agit d’un incendie criminel du à un règlement de compte. L’interpellation d’un homme de 20 ans la nuit des faits va aussi dans cette hypothèse puisque le suspect a confié avoir reçu 1000 € pour incendier les commerces.
Pour le moment aucun lien n’indique de rapport avec ce qui s’est passé dimanche soir. L’affaire a été confiée à la police judiciaire est en cours.

Voir précédent billet à ce sujet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant