Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Société | | 09/12/2011
Réagir Par

Concours lycéen pour gagner un séjour linguistique

Dans le cadre du legs de Georges Biard, qui a permis à la ville de Nogent sur Marne d’utiliser les intérêts de son actif successoral pour offrir des bourses aux lycéens afin de se perfectionner  en langue allemande ou anglaise par des stages et séjours dans des pays où cette langue est officielle, un concours se tiendra le samedi 28 janvier 2012 à 14h30 au 5/9 rue Anquetil.

L’épreuve de langue (Allemand ou Anglais), ouverte aux lycéens nogentais de première et terminale scolarisés dans le privé ou le public, consiste en une version, un QCM de grammaire et un commentaire. Quinze bourses seront attribuées, d’un montant maximal de 1200 euros chacune. Les inscriptions sont ouvertes du jeudi 1er décembre 2011 au vendredi 6 janvier 2012 à minuit, le cachet de la poste faisant foi. Les résultats seront annoncés le mercredi 15 février 2012.

Comment s’inscrire ?

En remplissant le bulletin à télécharger ci-dessous ou sur papier libre en indiquant : nom, prénom, adresse, téléphone, établissement scolaire, niveau, langue choisie et signature du
candidat et de ses représentants légaux à l’adresse suivante et en le renvoyant avant le 6 janvier 2012 à l’adresse suivante :
Mairie de Nogent sur Marne  Secrétariat Général, Square d’Estienne d’Orves, 94130 – Nogent-sur-Marne.
Télécharger le bulletin d’inscription.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags Agenda, Allemagne, Angleterre, concours, Lycéens, Lycées, Nogent
Aucun commentaire pour Concours lycéen pour gagner un séjour linguistique
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi