Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 08/06/2011
Réagir Par

Conservatoire : un nouveau directeur et des tarifs dégressifs

Publicité

Municipalisé depuis février 2011, le conservatoire Francis Poulenc de Nogent sur Marne a trouvé son nouveau directeur : Michael Andrieu. Docteur en musicologie, auteur de plusieurs ouvrages de théorie musicale,

études ou essais sur la musique et la sociologie comme « La musique derrière les barreaux » (Lharmattan), Michael Andrieuxconnaît bien le conservatoire de Nogent puisqu’il y a enseigné le solfège et la musicologie plusieurs années.

Inscriptions à partir du 15 juin, tarifs dégressifs

Alors que les inscriptions pour l’année 2011-2012 démarrent mercredi 15 juin, des tarifs dégressifs  en fonction du quotient familial ont également été mis en place. Les foyers catégorisés dans les tranches A à D paieront ainsi 290 € au lieu de 412 € pour l’enseignement instrumental, le solfège et l’ensemble. Voir le détail des tarifs.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

8 commentaires pour Conservatoire : un nouveau directeur et des tarifs dégressifs
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi