Lancée vendredi par le collectif Respect pour tous à Nogent (composé d’élus d’opposition, de membres d’EELV, du MoDem, du Front de Gauche, de la LDH et du mouvement politique local Nogent Démocratie), la pétition contre l’arrêté interdisant de fouiller les poubelles de Nogent sur Marne a déjà dépassé le cap des 1000 signatures.
439 signatures papier ont ainsi été réunies dès ce weekend sur les marchés de la ville, et plus de 600 ont été collectées en ligne (dont 150 émanant de Nogentais).
Voir la pétition en ligne
Voir les articles déjà publiés sur ce sujet
Voir les explications du maire de Nogent sur Marne
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@ arena
les sujets que vous citez sont geres comme arrete …. beaucoup de flou, beaucoup de baratin …
Le maire a annoncé (cf site internet de la ville) qu’il allait reprendre son arrêté
a priori, l’article 1er sera supprimé
comme quoi il n’est pas aussi autiste que certains le disent !
L’occupation de l’espace médiatique sur ce sujet occulte (volontairement) d’autres vrais sujets :
la fibre optique : communication insuffisante lors du dernier CM
le plu : au prochain CM, 6 mois écoulés depuis le 9 mai dernier et toujours pas de réunion publique (cf engagements pris document séminaire) …
le pôle RER A : visiblement il y a un malaise, la date de mise en travaux sur la dernière plaquette est obsolète et toujours aucune communication officielle.
et je ne parle pas des Conseils de quartier …
Bonjour,une manif a Nogent le petit napoléon va pas apprécier ça !!
A noter également : les nogentais et autres sont conviés à se réunir le samedi 5 novembre à 12h30 devant la mairie pour manifester contre cet arrêté odieux décidé par le maire.
D’autre part, le conseil municipal aura lieu mercredi 9 novembre à 20 h, scène watteau. Il est conseillé qu’un maximum de personnes assistent, munies du tract “NON à l’arrêté anti-pauvres OUI au RESPECT pour tous”, en silence, bien entendu.
Le conseil municipal est ouvert au public, nogentais et autres.
Venez nombreux !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.