Ancien conseiller municipal de Nogent sur Marne, conseiller de quartier, médiateur-adjoint de la ville, très impliqué dans la vie locale, Jean-Claude Bedouillat est décédé mercredi des suites d’un cancer.
Une cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 17 juin 2011 à 10h à l’Eglise Saint Saturnin de Nogent sur Marne (132 grande rue Charles de Gaulle). (voir l’hommage que lui consacre Marc Arazi, dont il était colistier lors des dernières municipales)
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
J’ai discuté une fois avec lui (le hasard d’un trajet en bus fin 2009). Il aimait visiblement participer à la vie locale. Il me disait ne pas vouloir des activités organisées pour les gens de son âge (!). Rester au contact de la société dans son ensemble et mener des actions était son dada. Très bon souvenir de cette conversation. Très sympa.
La disparition de Jean-Claude BEDOUILLAT nous remplit de tristesse.
C’était un homme profondément sincère, naturellement gentil, possédant de solides convictions qu’il mettait au service des autres pour une société plus humaine et solidaire.
Le cancer, cette maladie, que je connais bien, grâce aux progrès de la médecine, sera, je l’espère, bientôt éradiquée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.