Après la visite de Nicolas Sarkozy au centre logistique des Restos du coeur la semaine dernière, c’était au tour de François Bayrou, candidat MoDem à la présidence de la République, de se rendre dans le Val de Marne hier, d’abord à l’atelier d’insertion “Le potager de Marianne”
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Nous aurions aimé que ces courageux politiques viennent rencontrer nos secouristes bénévoles en grève de la FIN depuis le 04 octobre 2011 pour tout simplement retrouver le droit de porter secours bénévolement ! L’appel est lancé aux politiques courageux et engagés dans la vie associative et de la citée !
On peut avoir une opinion différente sur le modem en fonction de l ‘endroit ou l ‘on réside . Moi je vis à vincennes donc a vincennes le modem c’est la droite ailleurs le modem c’est la gauche comme à lille par exemple .donc je conclurais que le modem c’est pas la droite c’est pas la gauche il est comme Claude François il est la où on le pose.
@Breizhmaine
Corrigé, merci.
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec cette analyse.
Juste une petite erreur à signaler dans votre article, François Bayrou est député des Pyrénées Atlantiques, et non des Landes.
JF
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.