L’association ACIA, qui organise tout au long de l’année des bals et des cours de danses de toutes sortes, fêtera ses dix années d’existence samedi 26 novembre avec un grand bal précédé d’initiations à la danse qui se tiendra sur l’esplanade de la mairie de 14h à 23h.
Au programme à partir de 14 heures : initiations à différentes danses (salsa à 15h30, rock à 15h30, Belly Bollywood à 16h30, zumba (nouvelle danse proposée par l’association, qui combine fitness et pas de danse sur de la musique latine) à 17h30, tango argentin à 18h et valse à 18h30), concerts de percussions (Acia and co à 14h, Bi Mousso Band à 17 h), grand bal animé par l’orchestre les Salmons à 19 heures, et gâteau d’anniversaire à 22 heures. Restauration et buvette sur place. Participation gratuite à toutes les activités.
Informations pratiques
Samedi 26 novembre de 14h à 23h
Esplanade de l’hôtel de ville
Participation gratuite à toutes les activités
Restauration et buvette sur place.
En savoir plus sur l’association ACIA
Merci de votre intérêt pour cette manifestation.
le choix du lieu est d’abord un espace public ouvert à tous. Tous le monde peut y participer. C’est le sens de partage que nous donnons à notre fête.
Une salle c’est d’abord payante et limitée en terme de nombre de personne.
La fête est prévue sous un chapiteau. Peut-être qu’il y aura du soleil, peut-être de la pluie. Il est possible qu’en juillet et Août il pleut, peut être qu’en novembre/décembre il fera beau. Prenons le risque, faisons la fête et partageons un moment de plaisir, plus on est nombreux, plus on a chaud contre l’isolement et la dureté de la vie… soyons nombreux et on aura chaud.
Peu importe le temps , l’initiative est tout à fait louable et intéressante l’occasion d’une manifestation populaire et festive , en ces temps difficiles ça ne peut que faire du bien ….@ 1 et 2 ce n’est plus de votre age , Mieux vaut rester tranquillement à la maison au coin du feu
suite commentaire 1
Hôtel de ville, maison du peuple, ouvert à tous les citoyens et pas uniquement aux plus nantis !!…
Vu la saison, il pleut, il fait froid, le lieu de ce bal devant l’Esplanade de l’hôtel de ville me semble mal choisi.
Une suggestion : la salle des fêtes, pour cet évènement, serait mieux appropriée. On pourrait y associer notre “bon et généreux” maire pour un petit pas de danse !!!…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.