Franck Cassenti, réalisateur de films, documentariste et metteur en scène de théâtre, évoquera le pianiste de jazz américain Thelonious Sphere Monk (1917-1982), samedi 29 janvier à 20h30 à la Scène Watteau. Le spectacle, adapté du livre de Geoff Dyer sur le jazz, sera interprété par Ronnie Lynn Patterson au piano, Jean-Jacques Avenel à la contrebasse et Franck Cassenti pour la narration. (Musiques de Thelonious Monk) Durée estimée: 1h15 Age: tout public
Plus d’information et réservation auprès de la Scène Watteau.
Prix des places
tarif abonné adulte : 13 euros
tarif abonné jeune public : 7 euros
tarif normal : 20 euros
tarif moins de 26 ans : 9 euros
tarif plus de 60 ans : 17 euros
tarif demandeurs d’emploi : 15 euros
tarif groupe : 15 euros
J’ai assisté avec déception à cette lecture hier soir. C’était moyen, Cassenti butant sur les mots du texte, le pianiste virtuose complètement décalé par rapport à Monk, seul Avenel à la CB était parfait. On nous a parlé d’un spectacle, on en est loin: pas de mise en scène, pas de véritable proposition musicale, c’est devenu franchement pathétique lorsque Cassenti a pris sa guitare pour massacrer Footprints, montrant à la fois sa prétention et son incapacité, un moment rare de médiocrité!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.