Société | | 25/02/2011
Réagir Par

Jacques J-P Martin met au défi Marie-Anne Montchamp de lui adresser son soutien aux cantonales

Jacques J-P Martin, maire UMP de Nogent sur Marne, a réagi dans un communiqué à la démission de Michel Gilles de son poste de directeur de cabinet de Marie-Anne Montchamp.  L’élu prend acte de la situation tout en doutant de la réalité d’un différend entre Michel Gilles et Marie-Anne Montchamp, tous deux conseillers municipaux d’opposition au sein du même groupe Nogent avec vous. Il met au défi la secrétaire d’Etat aux solidarités de lui adresser son soutien aux cantonales :

Devenue soudainement adepte de la réconciliation de la droite républicaine, Marie-Anne Montchamp ne dit pas tout. Elle accompagne Michel Gilles dans les recours déposés devant le tribunal administratif contre la politique du maire UMP et la majorité municipale (…). Elle conserve ainsi malgré les apparences toute sa capacité d’opposante. Attendons avec sérénité et délectation le jour ou peut être désavouant réellement la candidature de Michel Gilles elle m’adressera sa lettre de soutien“, indique en ses termes l’édile. La rivalité entre la secrétaire d’Etat et le maire de Nogent, exacerbée par la nomination de cette dernière dans le gouvernement Fillon II et les rumeurs autour de son éventuelle entrée au Sénat, ne semble pas prête de s’estomper.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
44 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant