Société | Val-de-Marne | 30/11/2011
Réagir Par

La femme enceinte retrouvée dans le congélateur avait été enfermée vivante

L’autopsie de la femme enceinte, retrouvée morte dans le congélateur de son appartement vendredi à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne), ont établi que la victime a été enfermée vivante dans cet appareil électroménager. La jeune femme enceinte de huit mois ne portait aucune trace de coups ni de lésions et est décédée d’asphyxie respiratoire.

Les policiers avaient découvert le corps de la victime après avoir été prévenu par téléphone par le mari. Ce dernier avait indiqué l’avoir tuée et pris la fuite en République démocratique du Congo.

Des analyses plus fines, dites anatomopathologiques, vont être menées sur la victime afin de savoir si elle avait perdu connaissance avant d’être transportée dans le congélateur et combien de temps elle y a séjourné. “Si elle n’était pas consciente, la personne qui l’a placée dans ce congélateur pensait peut-être qu’elle était déjà morte”, a indiqué une source judiciaire. La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge de l’enquête.
Source AFP

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour La femme enceinte retrouvée dans le congélateur avait été enfermée vivante
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi