Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 27/05/2011
Réagir Par

La piscine de Nogent à l'heure d'été

Publicité

Le centre nautique de Nogent sur Marne passe aux horaires d’été du 11 juin au 09 septembre 2012. Quelques infos pratiques :

Quatre bassins : un extérieur de 50 mètres avec solarium, une fosse à plonger à l’extérieur, un petit bain intérieur et un bassin intérieur de 25 mètres.
Buvette sur place
Pas de sauna ni hammam sur place mais possibilité de coupler entrée avec le club Nogent Tonic qui se trouve la porte juste à côté pour une journée.
Planches et ceintures à disposition

Tarifs :
7,40 € l’entrée à l’unité tarif plein pour les Non nogentais, 5 € pour les Nogentais. (réductions si 3e âge, enfant, abonnements…, venir avec un justificatif d’identité pour prouver qu’on est Nogentais) Attention, il y a beaucoup de queue devant la porte l’été quand il fait beau. Il est alors recommandé pour ceux qui viennent souvent de prendre une carte de plusieurs entrées pour éviter la file d’attente.

Horaires d’été :
Lundi : 11h00-19h30
Mardi : 10h00-19h30
Mercredi : 10h00-22h00
Jeudi : 10h00-19h30
Vendredi : 10h00-22h00
Samedi : 10h00-19h30
Dimanche & jours fériés : 9h30-19h30

En savoir plus sur le centre nautique

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags , , Nogent, Piscine, Stages été 2012
4 commentaires pour La piscine de Nogent à l'heure d'été
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi