Suite à l’accord départemental entre l’UMP et le Nouveau Centre sur la quasi-totalité des cantons du Val de Marne, la section du Nouveau Centre de la 5ème circonscription (Nogent – Le Perreux – Bry) a confirmé son soutien officiel à Jacques J-P Martin, maire et conseiller général sortant de Nogent sur Marne et à Jacques Loison, maire-ajoint et conseiller général sortant du Perreux Sur Marne.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@2 “Martin go hom”. Restons Francais : MARTIN DEHORS !!!…
@David
je crois qu’il ne sera même pas nécessaire de prendre des bureaux place du Col Fabien
4ème élection et 4ème renoncement à exister
et les infiltrés de l’UMP ont réussi à prendre le pouvoir
et vont bientôt faire partir (ou expulser) les quelques militants qui ont encore des valeurs
la mort est proche
à # 4:
C’est vrai que cette batisse de la place colonel FABIEN, je parle de celle de PARIS, doit avoir de libre pour la location, pour l’auberge espagnole ( co-location ) ou pour le squat depuis que le financement du PCF par l’URSS n’est plus de ce monde elle est bien libre pour les défilés de mode…
le fiel mangidy du boloky du boina
C’est le parti du Nouveau Centralisme Democratique ? A quand des bureaux place du colonel Fabien V
Le mouvement populaire ( UMP )
son site web:
http://www.lemouvementpopulaire.fr
vous pouvez vous abonner à sa lettre hebdomadaire courriel
pour ce qui est des sondages l’émission de c’est dans l’air sur la 5 cette semaine avec un sénateur socialiste co rapporteur ( avec un senateur du parti majoritaire ) du projet sénatorial sur l’information à donner en même temps que la parution des sondages afin que le lecteur ne soit pas désinformé avec les chiffres donnés en pâture
émission redifusée à 22h30 et vers 5h30, 5h45 le lendemain matin sur la chaine publique n° 5 de France Télévision
le fiel mangidy du boloky du boina
Et l’UMP qui a donné systématiquement l’investiture-sans aucune consultation des sections locales par définition-aux sortants. Considérant que cette élection n’avait pas vraiment d’enjeux avant les territoriales de 2014. Apparemment, l’UMP regarde ces élections comme secondaires…Grosse erreur, J JP Martin cumulera deux handicaps : 1/ la chute de la crédibilité de l’UMP au plan national (le dernier sondage crédite N Sarkozy de 22% au premier tour en 2012 alors qu’il était à 30% et que Le Pen(à 19%)commence à le talonner); 2/ l’usure d’un homme qui se présente pour la cinquième fois consécutive et qui est atteint du “syndrome Moubarak”.
Il est dommage que Nogent-citoyen n’ait pas (sauf erreur de ma part)relater l’article du Parisien qui présentait un classement de tous les conseillers généraux en exercice sur le Val de Marne. Monsieur JP Martin apparaissait en 34ème position sur 59…Peu exemplaire pour un homme qui occupe la Présidence du groupe d’opposition du conseil général !
Mr Nérins, conseiller général UMP lui aussi, mériterait lui de présider ce groupe. Il est le mieux placé : être conseiller général, dit-il, mérite que l’on s’y consacre à plein temps ! Le problème de Mr Martin, ce ne sont pas ses concitoyens, c’est sa carrière prersonnelle ! Avec de tels champions, cela est sûr, l’UMP va dans le mur ! Martin, go home !
Merci de ne pas dire “la section” puisque la section n’a pas eu à se prononcer sur cette décision imposée par le maire de Vincennes afin d’obtenir le soutien de l’UMP pour une candidate non inscrite à Vincennes, décision relayée par des apparatchiks sans aucune concertation avec les militants locaux
cf http://m.gilles.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=428:trahison-au-nouveau-centre&catid=41:democratie-locale&Itemid=65
et je rappelle que le seul a pouvoir s’exprimer au nom de la section est Olivier Haran qui a été élu responsable de la section à la quasi unanimité (moins une voix pour Karine Renouilh)
la section locale n’a pas eu son mot à dire
et le Nouveau Centre fonctionne maintenant exactement comme le PS qui a refusé son investiture à William Geib afin de donner plus de chance au candidat Jacques Martin
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.