Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Société | | 30/09/2011
Réagir Par

La Sushimania continue à Nogent

L’ouverture de restaurants de sushis se poursuit à Nogent sur Marne comme ailleurs. Après l’installation d’un Planet Sushi rue Eugène Galbrun début 2009, c’est un Sushi Shop (dont plusieurs livreurs déambulent à vélo) qui vient d’ouvrir dans la grande rue il y a quelques jours, à la place du magasin de décoration ethnique qui se trouvait entre le Royal Palace et le Monoprix.  Aux côtés de ces marques nationales, le sushi casher situé près de la Piscine, a réouvert, tandis que le pionnier de la restauration japonaise locale maintiennent sa position rue Charles VI.

Le Fuji Yama situé près du grand marché, à l’angle Héros Nogentais Galliéni résiste également et un traiteur asiatique, installé l’an dernier à deux pas du cinéma à la place d’un magasin de pierres tombales,  propose lui aussi de la gastronomie nippone. Le Japonais qui avait ouvert boulevard de Strasbourg en place de l’ancien café Barroso a en revanche laissé la place à un authentique  restaurant Thaïlandais (voir article).  A noter aussi, pour les amateurs de diversité en matière de restauration asiatique, l’existence d’un barbecue coréen, juste en face du G20 (ancienne poste), au croisement Héros nogentais et André Pontier, un restaurant indien en face du McDonald’s et un restaurant chinois juste à côté du RER A. Plusieurs traiteurs de cuisine chinoise sont également installés dans la grande rue.

Voir aussi rubrique restaurants et guinguettes


Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags Cuisine asiatique, Nogent,
Cet article est publié dans ,
3 commentaires pour La Sushimania continue à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi