Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 01/12/2011
Réagir Par

L’association des commerçants organise un jeu concours

Publicité

L’Union des commerces nogentais, UCN, qui fédère quelques 150 commerçants à Nogent sur Marne, organise un jeu concours pour Noël. Il s’agit de deviner le prix de la hotte du père Noël qui contient 2 séjours week-end pour 2 personnes en France, 5 paniers gourmands du terroir, 5 repas pour 2 personnes dans des restaurants Nogentais, 10 assortiments de chocolats et 10 jeux de société pour toute la famille. Les gagnants seront les heureux bénéficiaires des ces cadeaux.

Pour participer, il faut être majeur et envoyer un mail à contact@commerces-nogentsurmarne.fr en indiquant son estimation et en précisant ses coordonnées (Nom Prénom Adresse postale Téléphone E-mail). Chaque foyer peut jouer une fois par semaine du 3 au 24 décembre 2011 inclus.  Les cadeaux seront attribués par ordre d’arrivée des réponses exactes et dans la limite des lots mis en jeu et les gagnants seront avisés par mail. En savoir plus directement sur le site Internet de l’UCN. En savoir plus sur l’UCN.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Bon plan, jeu concours, Noël, Nogent, shopping, UCN
5 commentaires pour L’association des commerçants organise un jeu concours
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi