La Café Val de Beauté, fermé il y a quelques mois au grand désarroi de ses habitués, nombreux à profiter de sa terrasse en bas du coteau du Baltard, pourrait ré-ouvrir début 2012. C’est ce qu’a indiqué le maire de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin, lors de la réunion du quartier Beauté Baltard ce lundi 14 novembre, provoquant les applaudissements des aficionados de cet endroit historique qui figure sur les plus vieilles cartes postales de la ville.
Le nouveau propriétaire qui avait acheté en début d’année pour mener une petite opération immobilière s’est en effet heurté à une fin de non recevoir quant à la possibilité d’une nouvelle construction sur le site. D’après le maire, il devrait donc procéder à la rénovation des espaces et relancer une activité de café et de chambres à louer d’ici le début 2012. La difficulté actuelle est de retrouver une licence IV pour la vente d’alcool ainsi que les habilitations de dépôt de presse et de tabac.
Le site a également été squatté quelques jours avant d’être libéré sans trop de difficultés après intervention de la police et négociation avec le propriétaire, a ajouté l’élu.
L’établissement est rouvert. Depuis la terrasse, pourra-t-on profiter d’une vue sur les constructions projetées du pôle RER ?
Quelle désolation de sponsoriser une reprise d’établissement pour en proposer une telle réfection, Monsieur Le Maire !!
2 semaines de travaux pour réhabiliter un établissement qui nécessite 6 mois complet destinés à une architecture intérieure nouvelle est tout à fait à l’image de la banderolle écrite manuellement et positionnée sur la facade informant de l’ouverture prochaine par Gilles & Ludovic et ce, grâce à la complicité du Maire…
Quand de véritables professionnels proposent la réouverture de cet établissement en un endroit de prestige et de gastronomie, nous comprenons aisément que les orientations de certaines villes sont tout à fait ailleurs…
Super nouvelle ! A quand la réouverture du Ranch Grill ? 🙂
La difficulté actuelle est de retrouver une licence IV
aucun problème, il y a la licence IV du Ranch que le maire voulait acheter à prix d’or
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.