Société | Nogent-Sur-Marne | 03/12/2011
Réagir Par

Législatives 2012 : Caroline Adomo désignée par le PS à Nogent Le Perreux

Publicité

C'est Caroline Adomo, attachée parlementaire de Gérard Miquel, sénateur du Lot, qui a été élue candidate PS aux prochaines élections législatives de 2012 dans la 5ème circonscription qui englobe désormais Nogent sur Marne (ainsi que  Bry-sur-Marne, Champigny-sur-Marne Centre, Champigny-sur-Marne Est et Le Perreux-sur-Marne). La candidate devrait y affronter l'actuel député-maire UMP du Perreux sur Marne, Gilles Carrez. (voir article détaillé sur les candidats PS du Val du Marne).

En 2007, Gilles Carrez  avait obtenu 18 044 voix, soit 55,61% des suffrages exprimés contre Dominique Adenot (PCF), 14 404 voix, 44,39%. La cinquième ne comprenait pas encore Nogent sur Marne. Les investitures officielles s’effectueront le samedi 10 décembre.

Pour rappel, la septième circonscription qui comprenait  Nogent sur Marne, Joinville le Pont, une partie de Saint Maur et une partie de Champigny a disparu, répartie entre la première, la cinquième et la huitième. Marie-Anne Montchamp, qui en avait été élue en 2007 avant de laisser son poste à Olivier Dosne, maire de Joinville, suite  son entrée au gouvernement, sera candidate UMP dans la circonscription des Français du  Bénélux. (voir article)

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

21 commentaires pour Législatives 2012 : Caroline Adomo désignée par le PS à Nogent Le Perreux
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi