Les travaux de réaménagement du Pont de Mulhouse (pont de chemin de fer du RER E, séparant les villes de Nogent et Le Perreux) ont commencé. Il est en effet prévu d’ installer une gare routière sous le pont, qui centralisera tous les arrêts de bus du quartier, et de repenser les voies de circulation (voir article détaillé sur ce sujet). La première phase – qui devrait durer deux mois- concerne la refonte du parking, côté Le Perreux.
Attention, il n’est pas possible de s’y garer durant cette portion des travaux. Prochaine étape : la place Belvaux, toujours côté Le Perreux.
Du côté de Nogent sur Marne, les travaux qui se déroulent devant la station de RER E ne concernent pas le réaménagement du pont de Mulhouse mais le tunnel du pont de Nogent, afin de le mettre en conformité aux nouvelles normes de sécurité (sorties de secours).
à#1
lisez l’article détaillé de ce titre et vous constaterez que
les travaux sont importants
le fiel mangidy du boloky du boina
que nous sommes aux 35 heures …les temps ont changés
Une très bonne idée ce réaménagement du Pont de Mulhouse. Mais pourquoi ce chantier devra-t-il durer 15 mois ?
On ne construit tout de même pas la Tour Eiffel !
Rappelons que le viaduc ferroviaire de Nogent avec ses trois arches gigantesques en béton armé a été reconstruit à la Libération en … 14 mois (d’octobre 1945 à décembre 1946). septembre
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.