Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 11/09/2011
Réagir Par

Lucky Luke à l’hippodrome de Vincennes

Lucky Luke à l’hippodrome de Vincennes
Publicité

Salon de la BD avec auteurs en dédicace, ateliers maquillage, dessin et sculpture, visite des écuries et, bien sûr, courses hippiques, tel est le programme du RDV BD de l’hippodrome de Vincennes, dont la troisième édition se tiendra le vendredi 23 septembre en nocturne et le dimanche 25 septembre.

Parrain de cette édition, Achdé, l’illustrateur de Lucky Luke et sa célèbre monture, Jolly Jumper. A l’occasion de cette manifestation, un concours BD est ouvert jusqu’au 15 septembre aux dessinateurs non encore publiés et sur le thème des aventures de Lucky Luke.

En savoir plus et télécharger une invitation gratuite pour deux personnes directement sur le site Internet de l’hippodrome.

Informations pratiques
Hippodrome Paris Vincennes 2 route de la Ferme 75012 Paris
Vendredi 23 septembre de 19h à 23h
Dimanche 25 septembre de 13h à 19h

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi