La mobilisation contre les suppressions de postes, fermetures de classes et fusions d’écoles à la rentrée 2011 dans le Val de Marne se poursuit, du côté des enseignants comme des parents d’élèves. Après plusieurs rassemblements devant l’Inspection académique de Créteil, un peu plus de 500 personnes ont marché hier vers le Ministère de l’Education nationale depuis le métro Solférino,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour, On s’aperçoit que le gouvernement nous enlève nos libertés au fur et à mesure du temps ,se désengage de toutes ses responsabilités en donnant les charges financières aux autres cas du RSA et des adultes handicapés s,vente de patrimoine aux amis ,démantèlement de la santé, abandon des formations médicales,de l’école ,des services publics et de donner les activités qui rapportent aux amis Veolia ,TTM des déchets ,eau sale ,eau propre,transports,bouygues,vincy ,bettencourt,ventes de patrimoine gestion de la culture à des groupes privés ,par hasard des pièces rares que nous avons payé et entretenues partent on ne sais où
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.