Société | | 28/01/2011
Réagir Par

Marc Arazi se présente aux cantonales

Marc Arazi vient d’annoncer sa candidature aux cantonales de Nogent sur Marne au nom du groupe Nogent c’est maintenant, qu’il a fondé à l’occasion des élections municipales de 2008. Tête de liste de ce mouvement sans étiquette, il avait rejoint la majorité municipale (Ensemble, dessinons notre ville)  au second tour

en compagnie de Laurent Bernat (qui en a depuis démissionné pour des raisons professionnelles) et d’Anne Renoux. Toujours dans majorité municipale mais en désaccord sur certains projets (notamment l’accueil des antennes relais ou le projet RER A), l’élu sera donc présent aux cantonales contre le maire de la ville, Jacques J-P Martin (officiellement investi par l’UMP), bien que faisant partie de son groupe au sein du Conseil municipal. Entre le maire et le conseiller municipal, la mésentente ne date pas d’hier, les prises de position de Marc Arazi concernant le pôle RER A ayant entraîné le retrait de toutes ses délégations et de son poste d’adjoint dès mars 2009. (Voir l’annonce de sa candidature sur son site)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Cantonales 2011, , Nogent, Nogent c'est maintenant
42 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant