Conseillère municipale d’opposition à Nogent sur Marne, députée de la septième circonscription du Val de Marne et secrétaire d’Etat aux solidarités auprès de Roselyne Bachelot, Marie-Anne Montchamp a adressé officiellement son soutien à tous les candidats UMP aux élections cantonales des 20 et 27 mars. Pour rappel, Jacques J-P Martin, maire UMP de Nogent sur Marne et conseiller général sortant se présentant pour un nouveau mandat, l’avait mise au défi de lui apporter son soutien.
Marie-Anne Montchamp a enregistré un message de d’encouragement collectif de 3 minutes dans lequel elle défend le bilan du gouvernement et indiqué s’être déjà rendue dans plusieurs cantons pour accompagner les candidats UMP sur le terrain. Concernant le Val de Marne, elle a annoncé qu’elle se rendrait à Cachan pour y soutenir Eric Chérot, conseiller général sortant (Il s’agit d’un des rares cantons du Val de Marne où le Nouveau Centre et l’UMP ont présenté des candidats concurrents) mais n’a pas mentionné Nogent sur Marne.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EFvZyEFhx6Q[/youtube]
A moins que je ne me trompe, Michel Gilles était jusque très récemment son directeur de cabinet au ministère. Quel courage de la MAM du 94! Au moins, M. Gilles (que j’ai pu croisé lorsque j’assistais au conseil de quartier des Viselets – une mascarade de démocratie locale) est quelqu’un de courageux, d’opiniâtre et qui connaît ses dossiers. Je ne partage pas forcément toutes ses opinions, mais avec Annie Lahmer des Verts, voilà pour moi les deux seuls candidats crédibles.
Wouah!!!! Quel bel exemple de bourrage de crâne! C’est impressionnant comme elle s’écoute parler, persuadée de détenir la vérité, dé-ta-chant bien ses mots pour que le peuple (à la pensée poussive) puisse la comprendre et se soumettre! Quelle imposture et quel camouflet. C’est du marketting de bas étage, une insulte à la réflexion et à la citoyenneté. beurk
le jeu des 1000 erreurs du PCF
http://www.leparisien.fr/elections-cantonales/le-pc-propose-un-jeu-des-1-000-erreurs-pour-demasquer-les-candidats-ump-10-03-2011-1352422.php
“Sur quelque 2 000 cantons renouvelables, «1 000 candidats de droite aux élections cantonales ont oublié de mettre leur sigle UMP sur leur affiche électorale.”
Elle ne fait pas un petit coucou à sa copine Estelle DEBAECKER ?
“SOUTENIR CHAQUE CANDIDAT QUI LE SOUHAITERA”
ce serait rigolo si JJPM lui demandait de se déplacer pour venir le soutenir …
Chiche ?
D’où ma question : Jacques Martin est-il encore à l’UMP ?
ses tracts n’ont plus le logo UMP
et sur la vitrine de sa permanence, le logo est de la taille d’un timbre poste
en 2008, il couvrait la moitié de la vitrine
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.