Société | Val-de-Marne | 05/01/2011
Réagir Par

Métro périphérique : débat public au Pavillon Baltard

Centres de vaccination à Nogent-Sur-Marne : Voir la page Centres de vaccination à Val-de-Marne : Voir la page

Alors que les débats publics concernant les deux projets concurrents de métro périphérique, celui de l’Etat et celui de la région, s’achèveront le 31 janvier, Nogent sur Marne accueillera l’une des dernières réunions publiques  le mercredi 26 janvier à 20 heures au Pavillon Baltard. Il ne s’agira pas d’une réunion commune aux deux projets. La soirée sera exclusivement consacrée au grand huit, également appelé double boucle, de la Société du Grand Paris (Etat).

Les 70 débats organisés depuis fin septembre sur ce sujet se sont en effet répartis en réunions communes et réunions dédiées à un projet en particulier. Ce débat servira en revanche de synthèse territoriale pour le projet de la SGP. Concernant le projet Arc Express, une réunion se tiendra à Fontenay sous Bois le lundi 10 janvier à 20 heures à la salle Jacques Brel. La dernière réunion commune et dédiée à l’Est parisien aura lieu à Rosny sous Bois au cinéma UGC de Rosny 2 le lundi 17 janvier à 20 heures. La question du financement des réseaux, qui devait être initialement débattue à Nogent en décembre, le sera finalement le mercredi 12 janvier à l’Hôtel Méridien Etoile de Paris.

Comment aller au Pavillon Baltard.

Voir les précédents billets sur les projets de métro périphérique.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Métro périphérique : débat public au Pavillon Baltard
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi