Société | Nogent-Sur-Marne | 30/05/2011
Réagir Par

Nouvelles antennes relais : lettre ouverte contre lettre ouverte

Publicité

Le projet d'implantation de nouvelles antennes relais Orange sur le toit de la mairie de Nogent sur Marne a suscité ces derniers jours une relation épistolaire soutenue entre le maire (UMP) de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin, et son ancien adjoint passé dans l'opposition, Marc Arazi, leader du mouvement Nogent c'est maintenant.

Ce dernier a alerté les parents de la crèche du Jardin des lutins, située en face de l’Hôtel de ville, par plusieurs lettres ouvertes détaillant les risques de la proximité entre ce lieu accueillant de jeunes enfants et les antennes. C’est donc également par lettres ouvertes que le maire a répondu en indiquant les différentes mesures rassurantes déjà effectuées sur les sites et en assurant que le faisceau des nouvelles antennes ne serait pas dirigé vers la crèche.

Dernières missives : une lettre ouverte de Marc Arazi en date du 24 mai, (à lire sur son site Internet), à laquelle le maire a répondu le 25 mai (à lire ici), par un courrier rappelant également le danger  encore plus important de l’usage du téléphone portable lui-même par les enfants.

Voir billet détaillé sur ce projet d’installation et la polémique qu’il a suscité lors du dernier Conseil municipal.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Nouvelles antennes relais : lettre ouverte contre lettre ouverte
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi