Société | | 08/02/2011
Réagir Par

Pas de réunion politique à la Mosaïque des saveurs pour Marc Arazi

La réunion de quartier organisée par Marc Arazi ce mardi 8 février à 20h30 à la Mosaïque des saveurs a été annulée par le directeur de ce restaurant d’insertion. Motif : ce rendez-vous s’inscrivait dans la campagne pour les cantonales du mouvement Nogent c’est maintenant.

“Nous avons eu un accord officiel et un document commercial en bonne et due forme à intégrer dans nos comptes de campagne. La pression exercée par la mairie sur la Mosaïque des saveurs est inadmissible, exposait cet après-midi Marc Arazi. Il n’est pas question de nous empêcher de nous réunir et nous serons sur place à 20h30.”

De son côté,  Moncef Jendoubi, directeur de la mission locale des bords de Marne et responsable hiérarchique du directeur de la Mosaïque des saveurs, a justifié sa position. “La ville a attiré mon attention sur le caractère politique de cette manifestation, et, en tant qu’association, nous nous devons de rester neutres. Nous n’aurions pas non plus accueilli une réunion politique du maire.

Le candidat Nogent c’est maintenant a également indiqué avoir essuyé un refus de la part d’un autre café de la ville qui lui avait donné son accord quelques jours plus tôt, pour une réunion qui devait se dérouler ultérieurement.

Une douzaine de personnes étaient malgré tout au rendez-vous ce soir et une photo symbolique a été prise devant les rideaux fermés du restaurant d’insertion.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Cantonales 2011, , Nogent
Cet article est publié dans
47 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant