Société | Val de Marne | 21/09/2011
Réagir Par

Patrick Sève va démissionner de la mairie de l’Haÿ les Roses

Publicité

Le maire PS de L'Haÿ les Roses, Patrick Sève, démissionnera de son mandat à la mairie début 2012. L'élu qui devait conduire la liste de gauche à l'élection sénatoriale de dimanche prochain (25 septembre) avait aussi dû abandonner cette place (remplacé par le secrétaire départemental du PS, Luc Carvounas) la semaine dernière, suite à sa mise en examen pour octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics dans une enquête sur les marchés publics de sa ville.

Pour l’instant, l’édile a fait part de son intention en bureau municipal. Il pourrait l’annoncer publiquement lors du prochain Conseil municipal de l’Haÿ les Roses, le 29 septembre, ainsi que désigner son successeur souhaité.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags L'haÿ-les-Roses, Mise en examen de Patrick Seve, Patrick Seve,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi