Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 16/12/2011
Réagir Par

Piscine de Nogent : tout le monde dehors !

Publicité

En raison de la vidange annuelle, les deux bassins intérieurs de la piscine de Nogent sur Marne seront fermés du lundi 19  au mercredi 28 décembre (ils doivent en principe rouvrir le jeudi 29). Le bassin extérieur de 50 mètres reste en revanche ouvert aux horaires de vacances (voir les horaires de vacances) sauf  les dimanche 25 décembre et 1er janvier ainsi que la veille à 14 heures. (Pour ceux qui préfèrent rester au chaud, c’est l’occasion de tester le Dôme de Vincennes, nouvelle piscine high-tech). A noter également que le centre nautique de Nogent renouvelle cette année son opération Noël solidaire

consistant en une récolte de fonds au profit des actions de proximité menées par la Croix Rouge Française (aide alimentaire, vestimentaire…). Jusqu’au dimanche 18 décembre 2011, pour tout achat d’un « Nounours Croix-Rouge Française » au prix de 6.90 €, la société Vert Marine (gestionnaire de la piscine) offrira une entrée gratuite et reversera à l’association l’intégralité des bénéfices recueillis.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags , FB, Nogent
Un commentaire pour Piscine de Nogent : tout le monde dehors !
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi