Premier élément matérialisant le futur réaménagement du pôle RER A, une petite construction, peinte en vert, est en train de germer sur la place Leclerc, au niveau du square pour enfants.Ce local devrait abriter prochainement un espace d’information
concernant le projet, en débat depuis plusieurs années et désormais dans les starting-block dans l’attente du permis de construire.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Le dynamisme d’Eiffage a-il sévit, aussi, dans l’affaire du Carlton?
Bravo surtout au dynamisme d’Eiffage
cf http://bit.ly/sTujRV
tres satisfait de ce projet tres porteur pour la ville mais tres mecontent des detracteurs du genre arazzi ou michel gilles qui parles pour ne rien dires ou s ecouter parler.bravo pour le dynamisme de mr martin. (modification de l’administrateur : suppression d’un numéro de téléphone privé)
“LA PETITE ITALIE” ? Une horreur !!… les “ritals” installés à NOGENT ne reconnaissent pas du tout leur pays dans ce bloc de béton !
Les nogentais vont donc se voir présenter le projet, ils pourront ainsi se faire une opinion qui ne sera pas déçue après l’exécution, un peu comme entre le projet de la “Petite Italie” et la réalisation en cours telle que l’on peut la voir.
Ne pas oublier le respect des conditions de la Démocratie de Proximité dans laquelle ce projet a été décidé.
vive l’espace public d’information accéssible à toutes et tous pour modérer les extrémes
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.