C’est à l’initiative de la section du Perreux sur Marne, et de son responsable, Jean-Pierre Dusseaulx, que le premier débat entre représentants des candidats aux primaires socialistes dans le Val de Marne s’est tenu hier soir, salle Charles de Gaulle. Devant une quarantaine de personnes et après tirage au sort de leur ordre de passage,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Eh oui, tous des hommes! Révélateur et merci de l’avoir pointé. Certes il ne s’agit ici que de représentants des candidats mais quand même six sur six c’est considérable, même si deux candidates sont heureusement en lice pour ces primaires ! Un strict non-cumul des mandats libérerait de nombreux postes et favoriserait enfin la juste place des femmes (ainsi que celle des jeunes) dans l’espace militant et dans la représentation politique .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.